Breizh Punishers Index du Forum

Bienvenue 
Add-on de Mineur et d'Herboriste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh Punishers Index du Forum -> Section Réservée aux membres inscrits -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kribi

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:46 (2008)    Sujet du message: Add-on de Mineur et d'Herboriste Répondre en citant

Amis mineurs et Herboristes, je ne saurais trop vous conseiller un add on qui a la particularité de marquer sur votre carte les points où vous avez déjà donné un coup de pioche.

Je m'explique un peu mieux. Imaginons, vous êtes dans un territoire, vous voyez du minerai de cuivre. Vous donnez un coup de pioche dedans. Vous verrez sur votre mini map un petit point de couleur différente selon le minerai que vous aurez miné.

A l'avenir, si vous voulez retrouver ce gisement, il vous suffit d'aller voir votre carte, et le point est ainsi indiqué. le farm de minerai et de plante va devenir efficace !

Demandez à Pitio la différence entre quelqu'un qui utilise cet add-on et une autre personne qui ne l'utilise pas.

Et hop, je vous fait suivre le lien :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/41925.html

Cette version de gatherer n'est peut etre pas la plus à jour qui existe. Je vous conseille, une fois installé de faire fonctionner votre WoW Matrix pour le mettre à jour.

Sinon, vous pouvez aussi directement le rechercher grâce à l'outil de recherche de WoW Matrix

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh Punishers Index du Forum -> Section Réservée aux membres inscrits -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation