Breizh Punishers Index du Forum

Bienvenue 
Découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh Punishers Index du Forum -> Section Réservée aux membres inscrits -> Wrath of the Lich King
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kribi

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:01 (2008)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Voilà, nous avons découvert le royaume de test de WOLTK. Avant que vous ne le téléchargiez, un petit conseil, réfléchissez bien.

Tout d'abord, tout ce que vous ferez là bas sera perdu à la fermeture du royaume, le 13 novembre je suppose, date de la sortie officielle du jeu.

Ensuite, il y a tout de même 1GO à télécharger, puis ensuite à installer. à peine installé, qu'une Mise à jour de 180Mo se télécharge. Donc attendre, encore attendre.

Voilà, bon, tout est lancé. Nouvel écran de chargement du jeu (avec une animation celui là). vous avez le choix : créer un nouveau personnage, copier un de vos personnages existants, ou obtenir un personnage type (stuffé kipik apparemment). Bon, j'ai opté pour la création de personnage, j'essaierai peut etre le personnage type.

les nouveautés :
les arbres de talents, totalement différents.
Hurlevent : il y a le coiffeur et un port. Le coiffeur est en fait un coiffeur pierceur... manque plus que le tatoueur ! Le port, soit dit au passage est très joli, j'essairai de penser à en mettre une copie d'écran. Le port disais je avec pour l'instant, j'ai cru repérer 2 bateaux qui restent à quai. J'ai voulu prendre le bateau pour Norfendre, mais là, on monte dessus, et tadaaaa... au bout de quelques secondes, on retombe à l'eau, et un message stipulant qu'il faut avoir WOLTK pour aller plus loin. Donc, pas de Norfendre... Première déception

Deuxième déception : pas de Chevalier de la mort. Il y a bien l'icone sur TOUTES les races, mais l'icone est grisé...

Résultat... bon bah c'était sympa, mais je pense pas passer un temps énorme sur le royaume de test. Donc zou ! retour à mes persos classiques sur mon bon vieux Culte de la Rive Noire et vivement le 13 pour découvrir enfin Norfendre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh Punishers Index du Forum -> Section Réservée aux membres inscrits -> Wrath of the Lich King Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation