Breizh Punishers Index du Forum




 Bienvenue 
Shintaha, son histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh Punishers Index du Forum -> Section Réservée aux membres inscrits -> Section Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kribi


Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 57
Localisation: Saint Brieuc

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:53 (2008)    Sujet du message: Shintaha, son histoire Répondre en citant

Chapitre I

Shisheira est serveuve à l'Auberge de Sombre-Comté. D'ordinaire assez distante avec les clients, un jour, cet homme, ténébreux et mystérieux lui fait des avances. Il s'appelle Norackh. Elle succombe aux charmes de cet homme qui la courtise pendant quelques semaines. Un soir, ils concrétisent leur idylle naissante. Le lendemain matin, Norackh n'est plus aux côtés de Shisheira, et ne réapparaitra jamais. Tandis qu'elle se remet de cette déception et désillusion, Shisheira se rend compte qu'elle est enceinte. Elle décide alors de quitter Sombre Comté, car cette ville est par trop harcelée par la Horde. Elle prend ses quelques affaires et prend la direction de Hurlevent.

8 mois plus tard, vient au monde une petite fille, qu'elle prénoma Shintaha.
La mère de shintaha devant faire face seule, elle accumula les boulots dans les bars et auberges de Hurlevent, parfois plusieurs boulots à la fois. Du coup elle fut fréquemment absente et Shintaha fut livrée à elle même. Elle passa donc le plus clair de son temps entre les canaux et la forêt d'Elwynn. Mais fréquemment, elle restait près de la place du quartier commerçant, à admirer les aventurières qu'elle y voyait régulièrement. Mais elle était réaliste, et vu sa maigreur, elle pensait ne jamais pouvoir un jour partir à l'aventure, et encore moins affronter la Horde.

Dés l'âge de 12 ans, elle commença à travailler dans les auberges. Malgré son jeune âge, certains hommes tentaient d'abuser de sa crédulité et bien plus encore. Mais le départ de son père, ou plus exactement l'abandon de son père, a laissé une cicatrice profonde en elle, et elle cultive une haine pour les hommes. Un jour, alors qu’elle n’avait que 14 ans, un homme, plus saoul, plus insistant que les autres, l’attendit à la sortie de l’auberge. Il s’empara d’elle, l’empoigna. Elle criait, mais personne ne semblait l’entendre. De rares passants regardaient dans leur direction, mais ils baissaient aussitôt leurs yeux. De rage, Shintaha se débattit de plus belle, et ne sait comment, elle commença à ressentir une chaleur dans sa paume. Une chaleur grandissante, puis elle y vit une flamme qui devint boule de feu qu’elle envoya immédiatement sur l’homme. Brûlé au visage, l’homme attrapa son visage à deux mains, s’effondra sur ses genoux, en cirant toute sa douleur. Shintaha n’était plus la malingre petite enfant qu’elle croyait encore être. Mais elle s’enfuit, par peur de représailles.

Suite à cela, elle quitta Hurlevent pour Comté de l’Or. Elle travailla pendant 15 ans à l’Auberge à l’Auberge de la Fierté du Lion, à Comté de l’Or. L’aubergiste appréciait bien ses petits talents de Mage alors sans ambition. La boule de feu pour allumer les feux, torches et bougies, son pouvoir d’invocation de pain pour les tables. Bien sûr, ce n’étaient disait il que des petits plus, car elle était toujours au service en salle, mais maintenant, elle ne se laissait plus faire. Elle avait appris qu’en cachant sa peur et ses appréhénsions, aussi forts soient ils, les hommes la laissaient tranquille.

Un matin de ses 29 ans, elle reçut la visite d’Allan, le fils des voisins de sa mère. Il venait lui annoncer que sa mère, Shisheira était fort malade et alitée. Shintaha demanda donc quelque jours à son patron depuis 15 ans qui lui refusa car « les beaux jours arrivent »… Elle quitta donc son emploi, et s’en alla rejoindre sa mère à Hurlevent. Pendant plus d’un an, elle s’occupa de sa mère tant qu’elle put, mais ne pouvant travailler à un emploi fixe pour subvenir à leurs besoins, elle rendait des petits services, à droite, à gauche, gagnant ainsi les maigres pièces qu’elle pouvait. Après une longue maladie, s’est mère s’est éteinte alors que Shintaha avait 30 ans. Elle ne se voyait pas retourner travailler dans une Auberge. Après tout, elle avait su subvenir aux besoins de 2 personnes en rendant des petits services. Et si… et si à son tour, elle faisait l’aventurière, elle allait lutter contre la Horde et les défias. « Et si… non… je n’ai pas la carrure pour ça, c’est trop dangereux ». C’est là qu’elle se souvint qu’elle avait entendu parler d’un garde à Comté du Nord, prêt de l’Abbaye. Ce garde avait besoin d’un petit coup de main pour une histoire de loups en surpopulation autour de l’abbaye. Et si… et si justement c’était l’occasion d’essayer de devenir une réelle aventurière….
_________________
Shintaha : Mage Spé Arcane/Feu. Couturière et Enchanteuse
Kribi : Démoniste Spé Démonologie. Herboriste et Alchimiste
Karadoc : Paladin Spé Sacré. Mineur et Joailler


Dernière édition par Kribi le Lun 15 Sep - 11:55 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kribi


Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 57
Localisation: Saint Brieuc

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: Shintaha, son histoire Répondre en citant

Chapitre II

Shintaha se rendit donc à Comté du Nord. Conformément à ce qu'elle avait entendu dire, il y avait un problème de surpopulation de loup. Jamais jusque là, elle n'avait été confrontée à un tel danger. Jamais il ne lui serait venu à l'esprit de lutter contre des bêtes sauvages.

Mais elle avait besoin d'argent, et elle accepta sa mission. Elle se décida donc à pourchasser ces bêtes malfaisantes. Mais ce n'était pas facile. Lorsqu'elle se retrouva pour la première fois face à un loup, elle n'était pas armée, et sans le sou. Il lui fallait trouver une astuce pour piéger les loups. Alors qu'elle observait un premier loup, un autre est arrivé derrière elle et lui a sauté dessus. Elle tomba à terre, le loup tomba sur elle, et sans comprendre comment, elle laissa échapper une boule de feu énorme qui acheva le loup. Elle ne se savait pas capable d'une telle puissance. Depuis son incident dans l'auberge, elle n'avait jamais utilisé son pouvoir pour autre chose que pour allumer des petits feux. Cela la rassura, et elle comprit que sa peur l'avait motivé, et qu'il lui suffisait d'apprendre à se contrôler, et ainsi, elle aurait la possibilité de se défendre, voir même d'attaquer ses ennemis.

Remise de ses émotions, elle se retourna vers le premier loup qu'elle avait envisagé d'attaquer. Elle se concentra... mais rien si ce n'est les petites flamèches habituelles. Elle décida de se lancer contre le deuxième loup et l'adrénaline montant, la peur montant, elle réussit à nouveau à lancer une boule de feu... elle venait de comprendre, elle avait véritablement senti "quelque chose" l'envahir, remonter le long de sa colonne vertébrale, ses bras s'engourdir et qui se sont naturellement tournés les paumes vers le ciel. Elle a pu y voir une lueur rouge, qui devint flamme. Et d'un geste sûr, elle réunit ses mains, initia comme un geste de lancer, et vit les "énergies" des deux mains s'ajouter, pour former une plus grosse boule qui parti directement vers le loup. Celui ci ne fut pas tué sur le coup, et il commença à se ruer vers Shintaha. Elle prit peur à nouveau, et alors qu'elle se recroquevillait, pour protéger sa tête et son torse, elle se senti "exploser". Une vague de feu s'échappa d'elle. Destructrice, dévastatrice. Elle tua net le loup, et elle se retrouva ainsi seule, au milieu d'un cercle de 5m de diamètre d'herbe carbonisée.

Shintaha comprit alors quel potentiel résidait en elle. Elle comprit que ce sont ses différentes expériences qui la rendront encore plus forte. L'expérience, et l'apprentissage auprès de Maîtres. Justement, il y a un Maitre Mage dans l'Abbaye, il était temps pour elle d'y aller, afin d'en apprendre un peu plus sur la Magie.

Shintaha était décidée. Elle sera une véritable aventurière, comme celles et ceux qu'elle servait à l'époque dans l'Auberge. Elle a eu peur, mais cette puissance en elle l'avait grisé. Curieuse, elle voulait découvrir le monde. Curieuse, elle voulait se découvrir elle même, repousser ses limites.
_________________
Shintaha : Mage Spé Arcane/Feu. Couturière et Enchanteuse
Kribi : Démoniste Spé Démonologie. Herboriste et Alchimiste
Karadoc : Paladin Spé Sacré. Mineur et Joailler


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Shintaha, son histoire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh Punishers Index du Forum -> Section Réservée aux membres inscrits -> Section Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation