Breizh Punishers Index du Forum

Bienvenue 
STRANGLERONCE : Allez y !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh Punishers Index du Forum -> Section Réservée aux membres inscrits -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kribi

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:53 (2008)    Sujet du message: STRANGLERONCE : Allez y ! Répondre en citant

Amis de Breizh Punichers, il est TRES important pour vous d'aller à Strangleronce et de faire la quête des vertes collines !

Je vous explique pourquoi. A la sortie de l'extension, il va y avoir des récompenses pour les Hauts Faits de votre personnage. Des séries de quêtes qu'il faudra absolument avoir fait pour obtenir lesdits points de "Hauts Faits".

Et dedans, qu'ai je vu : Les Vertes collines de Strangleronce. Alors allez-y. Allez vous faire tuer au Vietnam. Après, y'a des trucs limites incroyables à faire, du genre obtenir 10.000PO en récompenses de quêtes... va falloir s'accrocher là ^^

Mais pour revenir aux Collines Vertes de Strangleronce, pour l'instant, seuls ceux qui ont joué à la Beta de WOLTK et ceux qui connaissent des gens jouant à WOLTK peuvent le savoir. Lorsque l'extension sortira, beaucoup de joueurs n'ayant pas fait ces quêtes car elles sont fastidieuses se rueront avec leur haut lvl farmer les pages. De même le prix des pages à l'HV risque de fortement augmenter. Alors un conseil si vous en en avez en double, gardez les, elles vaudront des PO d'ici qq mois. Enfin, c'est une supposition.

Je vous met une copie d'écran pour vous montrer ça (ami qui joue à WOLTK)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kribi

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: STRANGLERONCE : Allez y ! Répondre en citant

et si vous voulez savoir ce que sont exactement les Hauts Faits, voici un lien pour le site de WoW

http://www.wow-europe.com/wrath/features/gameplay/achievements.xml

Lomic

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:19 (2008)    Sujet du message: STRANGLERONCE : Allez y ! Répondre en citant

si vous voulez bien on pourrait lister ici toutes les pages (doublons) en notre possession? histoire de savoir avec qui on peut échanger

Chapitre I:
- page 1 x1
- page 4 x1
- page 6 x1
- page 8 x1

- page 8 x1

Chapitre II:
- page 10 x1
- page 11 x1
- page 14 x1
- page 16 x1

Chapitre III:
- page 18 x1
- page 20 x1
- page 21 x1
- page 24 x1

- page 20 x2
- page 21 x1

Chapitre IV:
- page 25 x1
- page 26 x1
- page 27 x1

- page 27 x2

Quête finie, il me reste les pages blanches ci-dessus Wink

Dernière édition par Lomic le Mar 16 Sep - 12:47 (2008); édité 5 fois
Kribi

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:44 (2008)    Sujet du message: STRANGLERONCE : Allez y ! Répondre en citant

Ton idée est bonne, et je pense la suivre dés que j'aurais les infos.

Je pense aussi ajouter éventuellement les pages en trop dans la toute nouvelle Banque de Guilde.

Kribi

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:18 (2008)    Sujet du message: STRANGLERONCE : Allez y ! Répondre en citant

Petite Modération par rapport à cette quête faisant partie des hauts Faits. Elle ne rapportera que 10 pts de haut fait.

Qui plus est, toutes les quêtes ne pourront être rétro-active. On ne sait pas encore lesquelles. Si vous comptez la valider, je vous conseil de garder en banque les 4 chapitres et ne rendre les 4 chapitrres qu'une fois que vous aurez acquis WOLTK. Ca ne prendra donc que 4 place dans votre Banque, mais c'est plus prudent.

Lomic

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:35 (2008)    Sujet du message: STRANGLERONCE : Allez y ! Répondre en citant

ouais ben j'vais pas m'casseralors Wink je garde les pages que je trouve et je les vendrais une fois que ça sera le moment on verra bien le prix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: STRANGLERONCE : Allez y !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh Punishers Index du Forum -> Section Réservée aux membres inscrits -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation