Breizh Punishers Index du Forum

Bienvenue 
Lomic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh Punishers Index du Forum -> Section Réservée aux membres inscrits -> Qui sommes nous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lomic

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:07 (2008)    Sujet du message: Lomic Répondre en citant

Après Kribi, je me présente:

Lomic alias Guillaume dans la vraie vie (les bretonnants auront tôt fait de voir le lien...).

J'ai 31 ans (mais plus pour longtemps) comme Kribi, je suis marié, j'attends un petit gnome pour Noël (je sais pas encore s'il sera chasseur ou guerrier comme papa Very Happy ) et je vis à Fouesnant, au sud de Quimper, dans le Finistère Sud.

Dans la vie je crée des sites internet et j'espère en vivre bientôt, pour l'instant c'est Hass&Dick qui m'entretiennent.

J'ai mis le doigt dans Wow en me disant "tiens ils proposent un test gratos, j'vas essayer, pis je verrais bien pourquoi y'a tant de monde qui joue et tant d'accros"... erreur fatale, j'ai pas mis longtemps avant de transformer mon compte de test et me refaire un vrai perso, et depuis j'essaye de décrocher...

Au suivant!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kribi

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:37 (2008)    Sujet du message: Lomic Répondre en citant

J'ai commencé exactement de la meme façon. à l'époque, j'avais le même employeur que toi. Ils emploient beaucoup de monde chez Hass & Dick. Et je me suis dit la meme chose, bon, les pubs à la tv sont sympas, et en plus, on peut jouer 10 jours gratuits.

Première connexion : 8heures de jeu d'affilée... Depuis un an et demi, j'ai pas décroché. J'y ai même amené du monde à la maison qui est devenue aussi accroc que moi !

Bon, on se voit tous les jours on-line, mais je te le dis là de manière plus formelle dans le fofo : bienvenu à toi !

Et en tant que Kribi, je suis fier que tu accueilles un gnome en plus. Tu pourras l'inscrire dans la guilde dés le lvl 1 !

Lomic

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: Lomic Répondre en citant

d'après le sorcier-médecine, il sortira direct au lvl 2 (ce qui inquiète un peu l'elfe mère), finalement ça sera p'têt un Elfe de nuit ou un Draeneï Laughing

Kribi

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:36 (2008)    Sujet du message: Lomic Répondre en citant

Draeneï... gaffe aux sabots à la naissance, que ca ne fasse pas mal à la maman... Et j'imagine meme pas faire la toilette à une tête de poulpe...

Elfe, c'est mieux !

Lomic

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Lomic Répondre en citant

tiens j'ai oublié de dire des trucs dans ma prez  Confused

bah oui quoi mes activités hors Wow (j'en ai encore, sisi j'vous jure)

ben number one: le windsurf, je suis plus accro qu'à Wow (et c'est peu de le dire) mais pas très doué, j'ai commencé y'a plus de 15 ans, mais à l'époque je vivais loin de la mer, donc c'était juste pendant les vacances, j'ai fait une grosse pause pdt mes 6 ans de vie parisienne et d'entrée dans la vie active (moins de congés, plus de voyages = moins de planche) et j'ai repris à fond en m'installant à Fouesnant et maintenant j'ai renouvelé tout mon matos, je m'éclate comme un petit fou Very Happy

number two: la moto, qui elle inversement à la planche a connu son apogée pendant mes 6 ans à Paris, normal outil idéal pour se déplacer et surtout s'extraire vite fait bien fait et aller flâner dans toute la France et plus loin si le coeur vous en dit, depuis que je suis à Fouesnant ça prend la poussière dans le garage... mais je fais une balade de temps en temps avec plaisir Cool

sinon euh j'aime le ciné, les bédés, la lecture

pis les bons (voire très bons) repas entre amis ou en famille, arrosés avec un bon vin (j'ai pas marrié une cantalouse pour rien...)

voilà, vous en savez beaucoup plus sur moi maintenant Wink

Lomic

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:37 (2008)    Sujet du message: Lomic Répondre en citant

bon bah j'ai réussi à décrocher, plutôt bien en ce moment, au point que j'ai gelé mon compte, je sais pas si vous me reverrez (sur Wow), j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec vous en tout cas, merci pour votre accueil, et bonne continuation dans le jeu et surtout dans la vraie vie  Wink

j'arrête de jouer surtout parce que je n'y trouve plus d'intérêt, cependant il est vrai aussi que je commence à bosser un peu sérieusement pour ma boite et que la naissance prochaine de mon fils occupe bien aussi mon esprit

ah et si vous voyez des H2 campeurs filez leur une trampe de ma part Twisted Evil

au revoir Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Lomic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh Punishers Index du Forum -> Section Réservée aux membres inscrits -> Qui sommes nous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation