Breizh Punishers Index du Forum

Bienvenue 
Liste des mineurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh Punishers Index du Forum -> Les Métiers -> Mineur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lomic

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:21 (2008)    Sujet du message: Liste des mineurs Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon guerrier, Tonko est aussi Mineur de profession (avec un lvl qui commence à être sympathique).

Je vous propose de liste les mineurs de la guilde dans ce sujet, pour savoir qui contacter pour une question relative à ce métier.

- Tonko.
- ... (à vous)

Dernière édition par Lomic le Sam 30 Aoû - 10:38 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kribi

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:40 (2008)    Sujet du message: Liste des mineurs Répondre en citant

- Karadoc
- ... (à vous)

Mais bon, il est de lvl inférieur au tien, donc je pense que les questions, c'est plutôt moi qui les poserait !

Lomic

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:35 (2008)    Sujet du message: Liste des mineurs Répondre en citant

Idéalement il faudrait reprendre la liste à chaque réponse Wink

Ou éditer le 1er post et y glisser les nouveaux noms

- Tonko
- Karadoc
- ... (à vous)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Liste des mineurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh Punishers Index du Forum -> Les Métiers -> Mineur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation