Breizh Punishers Index du Forum

Bienvenue 
RECRUTONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh Punishers Index du Forum -> Section Réservée aux membres inscrits -> RECRUTONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:50 (2008)    Sujet du message: RECRUTONS Répondre en citant

Une guilde vit par et pour ses membres.

Donc il faut agrandir la Guilde afin qu'il y ait plus de joueurs. L'intérêt d'un plus grand nombre de joueur est la diversité des profils, des classes, des métiers, et donc de l'entraide.

L'agrandissement de la guilde est primordial pour son développement.

Par exemple, nous n'investirons pas 100PO pour une banque de guilde alors que nous ne sommes que si peu de joueurs.

Sans parler de cela, il est beaucoup plus sympathique de faire des instances en guilde, cela amène une meilleure cohésion et un plus grand esprit d'équipe... et on peut se donner aussi des conseils dans la guilde sans que forcément cela soit mal pris.

Je vais prendre un exemple pour être concret. Karadoc est un Paladin Heal. Des erreurs risquent d'intervenir lors des premières instances. Il est toujours plus agréable de s'entendre des commentaires et avis de quelqu'un de la guilde que de se faire pouiller par d'illustres inconnus. Pareil pour nos tanks (que nous avons pour l'instant assez nombreux dans la guilde)

Pour Information, dés le grade de Serial Killer, vous pouvez recruter de nouveaux joueurs. Vous ne savez pas faire ? C'est facile. Allez sur l'onglet Social, puis de là, sur l'onglet Guilde, et vous verrez en bas de la fenêtre un petit bouton "Aj. Membre". Voilà, votre Ami est un Breizh Punisher désormais.

Donc, je répète le mot d'ordre : RECRUTEZ !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solcius

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: RECRUTONS Répondre en citant

bonsoir bonsoir moi c'est solcius Pti paladin qui heal Smile
je suppose que sné pas ici qu'il faut poster le message mais je marque ma présence !!! Smile

MSN
Kribi

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:36 (2008)    Sujet du message: RECRUTONS Répondre en citant

C'est pas grave que ce ne soit pas ici, c'est déjà sympa d'être venu faire un petit tour sur notre forum et de t'y inscrire... dans la bonne humeur, tout se passe toujours mieux !

selianos

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:31 (2009)    Sujet du message: RECRUTONS Répondre en citant

salut vs cherchez pas un mago spe arcanne elfe de sang par hasard ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: RECRUTONS Répondre en citant

nan ! on veut pas de toi, j'aime pô les elfes de sang, didiou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: RECRUTONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breizh Punishers Index du Forum -> Section Réservée aux membres inscrits -> RECRUTONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation